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La fibre Proximus en piteux état

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Proximus

10-10-2023

Bonjour, du 5 octobre 15h au 10 octobre 11h, je n'ai plus eu de communication internet, plus de téléphoe et plus de télévision.J'ai pris contact avec Proximus par chat ( changement de 7 interlocuteurs pour aucune réponse valable)j'ai ensuite pris contact durant cette période de 92 heures via le 080033800 pour avoir le samedi une réponse me disant qu'il n'y a aucune réparation qui sera effectuée avant la semaine prochaine. c est scandaleux. Je dois vous signaler que je suis comptable fiscaliste et que cette période est réservé à la confection des déclarations tva. Non seulement j'attends une explication de mon fournisseur mais aussi au minimum un geste commercial.merci pour votre intervention.JP Baltus

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. B.

12-10-2023

Cher Client,Votre requete est prise en charge, vous serai reontacté dans les meilleurs délais.Cordialement,L'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-10-16.26.43.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: J. B.

12-10-2023

Madame,Monsieur,Nous avons le plaisir de vous confirmer avoir donné les informations souhaitées.En vous remerciant pour la confiance que vous témoignez à Proximus.Cordialement,L'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-10-16.26.43.000000 ======


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