Madame, Monsieur,
Étant donnJe me réfère aux numéros de commande 1200977597, 1201020185 et 1201020555 pour un montant total de 1479 euros pour l'achat de plusieurs chauffages infrarouges. Ces appareils ont été achetés vers le mois de juin 2021
Avant l'achat, j'ai contacté l'entreprise pour demander s'ils pouvaient être installés au plafond. Une fois que la société m'a confirmé qu'ils pouvaient être installés, je les ai commandés et j'ai demandé à un technicien de les installer. Cela a nécessité des travaux importants, car il a fallu installer les câbles électriques pour l'alimentation.
Bien que les appareils aient fonctionné, ils n'ont pas suffi à chauffer la maison. J'ai acheté d'autres appareils de chauffage chez Klarstein.
En 2024, après avoir installé un autre chauffage infrarouge d'une autre société, j'ai constaté une différence significative dans les performances.
Lorsque j'ai contacté Klarstein, on m'a dit que les appareils ne pouvaient pas être installés au plafond. Lorsque j'ai demandé à retourner le produit, on m'a répondu que la période de garantie était terminée.
Tout ce que j'ai demandé, c'est de renvoyer les produits car ils ont été vendus sous de faux prétextes.