Plaintes les plus récentes

S. M.
24-02-25

la fourniture d'informations incorrectes pour vendre

Madame, Monsieur, Étant donnJe me réfère aux numéros de commande 1200977597, 1201020185 et 1201020555 pour un montant total de 1479 euros pour l'achat de plusieurs chauffages infrarouges. Ces appareils ont été achetés vers le mois de juin 2021 Avant l'achat, j'ai contacté l'entreprise pour demander s'ils pouvaient être installés au plafond. Une fois que la société m'a confirmé qu'ils pouvaient être installés, je les ai commandés et j'ai demandé à un technicien de les installer. Cela a nécessité des travaux importants, car il a fallu installer les câbles électriques pour l'alimentation. Bien que les appareils aient fonctionné, ils n'ont pas suffi à chauffer la maison. J'ai acheté d'autres appareils de chauffage chez Klarstein. En 2024, après avoir installé un autre chauffage infrarouge d'une autre société, j'ai constaté une différence significative dans les performances. Lorsque j'ai contacté Klarstein, on m'a dit que les appareils ne pouvaient pas être installés au plafond. Lorsque j'ai demandé à retourner le produit, on m'a répondu que la période de garantie était terminée. Tout ce que j'ai demandé, c'est de renvoyer les produits car ils ont été vendus sous de faux prétextes.

Clôturée
G. V.
17-06-24

Fonctionnement

J ai acheté une hotte sur leur site internet avec des descriptif non respecté et lors de l installation après modification et rachat de nouveaux meuble à fin d installer la hotte je me rend compte que celle ci n aspire pas correctement et de plus a un éclairage bleu hors que mentionné blanc. Lorsque j ai fait par à la société du problème en leurs demandant soit un remboursement ainsi que des meubles, soit une intervention pour assurer la fonctionnalité du produit comme décrit sur leur sit .. sachez que même une feuille de papier essuie tout n est pas du tout aspiré par la hotte dont sa fonction primaire est d évacuer les fumées ainsi que les vapeurs à l extérieur.. ils ne prennent pas en compte mes demandes et me font des propositions dérisoires à fin de ne pas assumer leur responsabilité. Je me sent escroqué et lésé de plus je me retrouve avec un appareil ne fonctionnant pas et des meubles neuf modifier spécifiquement pour cet appareil que je vais devoir jeter à la poubelle si aucune intervention ne peut être faite .. que faire ??? Surtout quand on pose une question au quel il ne réponde pas et mette en place des décisions qui ne conviennent au client, et qui se retrouve bloqué car non stipulé avant, une fois leurs décisions prise ceci étant définitive. Et sans réel solution.

Clôturée
S. R.
27-03-24

Produit acheté, payé et non livré

Madame, Monsieur,Ce 22/3/2024, je devais recevoir un radiateur commandé plutôt chez vous. Je ne l'ai JAMAIS reçu et pourtant, il a été payé. Ce 27/3/2024, ce radiateur est toujours bloqué chez DPD !Dès que la commande a été passée, j'ai signalé par mail et par téléphone à KLARSTEIN qu'il manquait le numéro de maison sur l adresse précisée dans le mail de confirmation que j avais reçu ! Vous m aviez confirmé plusieurs fois qu'il n'y avait AUCUN souci et que j allais recevoir le radiateur.DPD n ayant PAS reçu mon numéro de maison, n'a pas livré ce radiateur! Plusieurs messages, appels téléphoniques ont été passé avec VOUS et DPD mais rien n'y fait : le radiateur est toujours bloqué chez DPD ! Et pourtant, le numéro de maison a été ajouté via le mail de DPD que j ai reçu et le radiateur devait être livré ce 25/03/24.Je demande à KLARSTEIN de m envoyer sans délais le même radiateur et de vous arranger avec le transporteur. Tout cela n est pas de ma responsabilité ! J ai déjà passé des heures au téléphones et payé des surtaxes au numéro 070/... de DPD ! Merci.Cordialement S Remacle

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme