Bonjour,Dès le départ la tondeuse auto-tractée a posé des problèmes de tractation, pour ne pas déranger, mon réparateur est venu 2 x (ça lui a pris qq secondes pour remettre la traction). Mais le problème est récurent dès lors comme je suis toujours sous garantie j'ai contacté le service après-vente. Dans un premier temps ils m'ont demandé de prendre des photos mais pour cela il fallait démonté la tondeuse, comme je leur ai dit non ils sont venu avec l'argument que comme j'avais fait réparer moi-même la garantie ne valait plu rien! Alors que c'est pour leur éviter des soucis que je l'ai fait!!!!!Marie, Les photos je les aies envoyées. Si vous n'êtes pas plus honnête je fais intervenir Test Achats. Danielle DetonMarie OOGarden [marie@oogarden.com]Ven 23-07-21 14:24BonjourNous avons besoin de voir les photos du boîtier de traction vue de dessous et du dessous de la tondeuse avec la lame montée pour savoir si nous faisons revenir ou non la tondeuse.Votre machine ayant été vue et réparée par un autre mécanicien que OOGARDEN entraîne la non prise en charge sous garantie.Nous allons tout de même étudier votre demande mais il nous faut ces photos avant de faire revenir la machine.CordialementMarieMarieChargée de clientèle marie@oogarden.comoogarden.com2 rue Emile Bravet01500 Ambérieu En Bugey?Danielle DetonVen 23-07-21 11:39Marie, La tondeuse n'étant pas chez moi, j'ai un peu de retard pour vous répondre. Voici les photos : (je ne vais pas démonter la tondeuse car ce n'est pas dans mes capacités ni dans mon rôle). Pourriez-vous enlever cette tondeuse et la réparer s'il vous plaitMarie OOGardenSam 17-07-21 13:28Bonjour La traction est la partie surlignée en rose. Cordialement MarieDanielle DetonSam 17-07-21 11:39Madame, Merci de votre mail. Ou se trouve le boitier de traction svp? Cordialement, DanielleMarie OOGarden [marie@oogarden.com]Ven 16-07-21 11:49RépondreBonjourPouvez-vous svp m'envoyer des photos du boitier de traction vue de dessous et du dessous de la tondeuse avec la lame montée ?CordialementMarie---------- Forwarded message ---------De : Danielle deton [noreply@oogarden.com]Date: lun. 28 juin 2021 à 09:54Subject: [SAV-3400-FONCTIONNEPAS] Le produit ne fonctionne pas/plusTo: [sav.belgique@oogarden.com]Réf client: 1758493Identité: Mme Danielle DETONAdresse email: daniele421@hotmail.com RépondreSujet: Le produit ne fonctionne pas/plusRéf Commande: 2862398Date: 03-12-19 08:29:34Montant TTC: 408,90 €Réf article: 0383-0005Désignation: Tondeuse thermique tractée 51cm 163cm³ Briggs & Stratton 675IS T51T-163BMLEQuantité: 1Message: Bonjour,La fonction auto-tractée de ma tondeuse tombe régulièrement en panne, pouvez-vous me dépanner et comment m'y prendre pour qu'elle entre en votre possession svp?--MarieChargée de clientèle marie@oogarden.comoogarden.com2 rue Emile Bravet01500 Ambérieu En Bugey