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La livraison n'a pas eu lieu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. V.

A l'encontre de: UBER Eats

29-11-2024

Bonjour, Le 28 novembre 2024, j'ai passé une commande à un restaurant via UberEats. À l'approche de la livraison, je me suis rendu compte que l'adresse de livraison n'était pas la mienne. Je n'ai jamais saisi cette adresse, et UberEats connaît mon adresse correcte. J'en ai informé le livreur, mais il n'a pas pris en compte mon message. N'ayant pas reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement. Cependant, UberEats indique un statut "livré" et refuse ma demande. Lorsque j'essaie de contester, l'intelligence artificielle m'informe que tout lui paraît normal et clôt la conversation. Pourriez-vous me fournir la démarche à suivre afin que ma situation soit examinée ? Merci d'avance pour votre aide.

Messages (1)

T. V.

A l'encontre de: UBER Eats

14-12-2024

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un remboursement partiel effectué par votre société UberEats pour une commande qui n'a pas été livrée. Je vous demande, s'il vous plaît, un remboursement intégral et immédiat de cette commande. Je vous remercie par avance pour votre compréhension


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