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La livraison se fait attendre depuis 2023 !

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Type de problème:

Vente

Plainte

S. O.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

25-07-2024

Madame, Monsieur, Le 24/11/2023, nous avons acheté un congélateur AHB526D1LW AEG sur votre boutique en ligne et nous avons payé 533,00 €, frais de port gratuit. Lors de la commande, le site indiquait une disponibilité pour le mois de janvier 2024. Ne voyant pas l'article arriver nous avons écrit et le 04 mars 2024 et vos service nous écrivent en réponse : "Malheureusement, le congélateur n'est pas encore arrivé, le fournisseur indique qu'il devrait arriver vers le 28 mars 2024." Vers mi-avril n'ayant pas eu de nouvelle, nous écrivons de nouveau et nous émettons le souhait d'être remboursé, vos services nous répondent : " Cher, Puisque vous indiquez que la livraison est assez urgente, nous aimerions remplacer votre congélateur coffre par : https://www.elektrolommelen.be/diepvriezer-vrijstaand-nl/whm21114-whirlpool Ce modèle est plus économique, a des dimensions similaires et est également disponible plus rapidement." Ce que nous avons accepté moyennant les 5 ans de garanti identique sur l’article du départ. Le 05/05/2024 vous confirmez et vous écrivez : « Cher, Nous l'avons ajusté et commandé pour vous. Une fois reçu, vous recevrez un email pour la bague de livraison. » Le 17/06/2024 vous écrivez : "Cher Le congélateur devrait arriver chez nous dans les 1 à 2 prochaines semaines." Nous sommes encore plusieurs semaines plus tard et bientôt cela va faire un an que nous avons passé commande et nous somme pris en otage et malgré que nous avons émis plusieurs fois le souhait de nous rétracter, vos services nous mènent en bateau avec des promesses vides de substance. Ce retard nous a causé un grave préjudice en nous obligeant de faire des courses et des allers retours plus souvent et faire des livraisons plus coûteux que nous estimons au moins à 250 €. Dès lors Nous Exigeons l’annulation de la vente, le remboursement des sommes payées ainsi que le paiement des indemnités sus mentionnées. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Nous vous remercions pour votre compréhension Famille Olamazadeh

Traitée par Testachats 11 août 2024

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