Bonjour,Merci de nous avoir contactés. Comme indiqué auparavant, une des conditions obligatoires est que le numéro de suivi soit fonctionnel, cette condition n'a pas été respectée, le numéro de suivi concerne un envoi International Economy, aucun suivi n’est prévu pour cet envoi, en outre, l'adresse du destinataire sur la photo n'est pas complète.J’aurais aimé pouvoir vous aider, car c'est d'ailleurs ma mission première, mais hélas, je prodigue un service dans le cadre d’une procédure bien déterminée, que je ne peux enfreindre. Je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement d'une commande dont la procédure de retour n'a pas été respectée.Merci pour votre compréhension.Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Joom.Télécharger l'application App Store Google Play Politique de confidentialité Foire aux questions Vous pouvez répondre à cette lettre ! Et nous vous aiderons dans les plus brefs délais. © 2023 SIA Joom (Lettonie)Riga, rue Gustava Zemgala. 78-1, LV-1039