Plaintes les plus récentes

E. K.
11-10-24

Problème de remboursement

Bonjour, J'ai reçu ma commande un Nokia 3310 reconditonnné. Après essai il est défectueux car la personne que j'appelle ne m'entends pas. J'ai demandé un remboursement et l'on m'a demandé une vidéo montrant le problème. J'ai fourni une vidéo montrant quelqu'un que j'appelle et en mettant le haut parleur on entend bien qu'aucun son ne sort du téléphone. L'on me répond que cette vidéo n'est pas suffisante et on m'en demande une autre, voir une photo, et on me précise que si je ne fournis pas cela avant le 31 octobre je n'aurai pas mon remboursement. Je demande des précisions sur ce qui est attendu (comment filmer ou photographier une absence de son?!?). Aucune réponse.

Clôturée
E. B.
02-06-24

la robe était trop petite

bonjour j’ai acheté une robe sur joom la commande porte le numéro 32D8XNLD j la robe était trop petite alors j’ai contacté le service client clientèle pour le signaler et le service clientèle m’a dit de la renvoyer par la poste ce que j’ai fait j’ai renvoyé les preuves d’envoi envoi photo de l’étiquette plus ticket du payement pour le renvoi et maintenant il me réclame la somme complète de la robe que je n’ai plus bien sûr je ne sais plus quoi faire pourriez-vous m’aider ou me conseiller merci bien à vous

Résolue Traitée par Testachats

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme