Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Non payements
Bonjours j’ai travaillé via Telegram pour Joom ils me doivent une somme de 12905€ à ce jours je n’ai encore rien reçu et je ne sais les joindre et ma conseillère ne me répond plus Que puis-je faire d’autres je suis abonnée nez vous
Non remboursement de mon investissement promis
Madame, Monsieur, En date du vendredi 10 octobre 2025, l’entreprise « Joom » m’a fait investir 2600€ via Telegram me promettent un tout de 5000€. Je constate toutefois que vous avez gelé mes comptes sur l’application « Joom » et que vous me demander de redeposer 2000€ afin de pouvoir retirer mes 5000€ gèles. Ce qui a entraîné une perte totale de mes économies ne me laissant plus rien pour vivre ! C’est pourquoi je demande de me restituer simplement mes 2600€ que je puisse poursuivre ma vie tranquillement et que vous puissiez arnaquer d’autres personnes que moi. Cordialement, Czajkowski Léa Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Problème de remboursement
Bonjour, J'ai reçu ma commande un Nokia 3310 reconditonnné. Après essai il est défectueux car la personne que j'appelle ne m'entends pas. J'ai demandé un remboursement et l'on m'a demandé une vidéo montrant le problème. J'ai fourni une vidéo montrant quelqu'un que j'appelle et en mettant le haut parleur on entend bien qu'aucun son ne sort du téléphone. L'on me répond que cette vidéo n'est pas suffisante et on m'en demande une autre, voir une photo, et on me précise que si je ne fournis pas cela avant le 31 octobre je n'aurai pas mon remboursement. Je demande des précisions sur ce qui est attendu (comment filmer ou photographier une absence de son?!?). Aucune réponse.
la robe était trop petite
bonjour j’ai acheté une robe sur joom la commande porte le numéro 32D8XNLD j la robe était trop petite alors j’ai contacté le service client clientèle pour le signaler et le service clientèle m’a dit de la renvoyer par la poste ce que j’ai fait j’ai renvoyé les preuves d’envoi envoi photo de l’étiquette plus ticket du payement pour le renvoi et maintenant il me réclame la somme complète de la robe que je n’ai plus bien sûr je ne sais plus quoi faire pourriez-vous m’aider ou me conseiller merci bien à vous
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