Madame, Monsieur,Après analyse, nous constatons que le compte MyVOO de la cliente a été supprimé en date du 23.09.2020 pour cause d'adresse mail encodée erronée.Nous invitons la cliente à créer un nouveau compte MyVOO sur base de l'adresse mail encodée dans notre base de données christellang56@gmail.com.Bien à vous,DelphineDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 19 octobre 2020 15:10À Service Clientèle Brutélé Objet Plainte - La société VOO a supprimé mes accès à mon compte my VOO alors que toutes mes factures sont réglées, - (CPTBE01074510-41)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.