Bonjour,
Je m'appelle Hasan Çelik et comme nous sommes satisfaits de notre assurance automobile, nous avons également décidé de souscrire une assurance incendie auprès d'Ethias et nous l'avons fait.
Mais nous n'avons pas été satisfaits des services fournis par la société d'expertise avec laquelle Ethias travaille, ni par le département d'assurance incendie d'ETHIAS.
A deux reprises, nous avons contacté service d'assurance incendie d'Ethias pour des problèmes à notre domicile. La société d'expertise que Ethias nous a indiquée ne nous a jamais appelés jusqu'à ce que nous les appelions à chaque fois.
A chaque fois, après leur visite pour l'expertise, nous n'avons reçu aucune information de la part de service d'assurance incendie d'Ethias jusqu'à ce que nous les appelions.
A chaque fois, lorsque nous avons appelé service d'assurance incendie d'Ethias, le personnel nous a dit que la companie d'expertise n'avait pas encore envoyé le rapport, mais lorsque nous avons appelé la companie, ils nous ont donné les dates de leur premier envoi et ils confirment également leur deuxième envoi.
A chaque fois, après le deuxième envoi du rapport de la société d'expertise, service d'assurance incendie d'Ethias a confirmé la réception du rapport. Mais à chaque fois, malgré la confirmation du personnel d'Ethias, les conclusions n'ont pas été partagées jusqu'à ce que nous n'ayons pas appelé et couru derrièr la conclusion.
La dernière a été confirmée le 26 juillet et le personnel d'Ethias au téléphone nous a dit que les conclusions seraient communiquées dans quelques jours mais nous n'avons rien reçu.
Aujourd'hui le 12 Septembre 2024, j'ai appelé encore Ethias et le personel au téléphone m'a dit que le rapport de la companie d'expertise n'a pas été envoyé encore et qu'ils vont faire le necessaire. Le 26 Juillet 2024, un de personnels d'Ethias nous a confirmé la reçeption du rapport de la companie d'expertise mais aujourd'hui le 12 Septembre 2024, un autre personnel d'Ethias a dit qu'ils n'ont pas encore reçu le rapport d'expertise.
J'ai envoyé un e-mail le 2 Septembre en expliquant le problème mais malgrès la confirmation de la reçeption de mon e-mail, il n'y a pas encore une reponse envoyé par Ethias.
Nous sommes des clients d'Ethias. Nous ne sommes pas la secrétaire qui intervient entre Ethias et leurs partenaires.
Nous sommes très fatigués de courir derièr les rapports en faisant des appels et d'entendre les mêmes éxplications.
L'obtention d'une assurance incendie à Ethias est devenu une source de frustration et de stress.