Retour

Lampe Solbo Ikea REF 603.478.47

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

10-10-2024

Lampe de chevet dont l'ampoule très particulière est introuvable sur le marché (en magasin ou sur internet). Cette lampe est vendue par Ikea depuis au moins 4 ans et continue à être vendue. En théorie on peut demander une nouvelle ampoule via le système de commande de pièces détachées ikea mais l'ampoule est indisponible seule (sa référence 157314 comme la référence sensée la remplacer 10068193). Ce problème a déjà été mentionné sur le net par un consommateur il y a au moins 2 ans... Et pourtant la lampe est toujours en vente! Il doit donc y avoir des ampoules disponibles quelque part...Dans tous les cas, il s'agit d'un scandale écologique de proposer un modèle de lampe dont on ne peut remplacer l'ampoule, et d'un scandale de ne pas en informer les acheteurs. Problème bien décrit par ce consommateur sur ce lien, je ne suis donc pas seule: https://www.instructables.com/Saving-an-Ikea-Solbo-Lamp/#ible-comments

Messages (4)

IKEA BELGIUM

A l'encontre de: A. D.

23-10-2024

Cher Monsieur Dermine, Nous avons vérifié votre réclamation sur notre site Internet qui indique effectivement que l'article n'est pas disponible. Toutefois, nous pouvons le commander par l'intermédiaire de notre service clientèle. Nous allons vérifier s'il n'est pas possible d'indiquer plus clairement cette information sur le site web, car cela donne effectivement l'impression que ces lampes ne sont pas disponibles séparément. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour passer la commande ou vous pouvez nous donner vos coordonnées ici et nous vous contacterons. Cordialement, IKEA

A. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

04-11-2024

Bonjour, Merci pour votre réponse. La personne du service clientèle que j'ai eue en ligne ne me permettait pas de le commander. Pouvez-vous me contacter pour effectuer cette commande? Je serai disponible au 0472332753 (plus facilement joignable ce jeudi 7 novembre). Un grand merci d'avance.

A. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

25-11-2024

Toujours pas de nouvelles de votre service clientèle. Est-ce normal?

A. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

13-02-2025

Bonjour, J'ai appelé le service clientèle comme préconisé(vu qu'ils ne m'ont pas contacté). Les références d'ampoules de rechange pour la lampe Solbo ne sont toujours pas en stock et pas de date de réaprovissionnement connue. C'est inadmissible que vous continuiez de vendre cette lampe sans stipuler que l'ampoule de celle-ci ne pourra être remplacée et que c'est toute la lampe qui devra être jetée à la poubelle!!!! Ou l'adapter à une ampoule existant dans le commerce! J'attends une réaction rapide car cela fait des mois que je vous ai signalé ce problème et que rien n'est fait pour y remédier. Il est temps que vous preniez un minimum de responsabilités par rapport à votre contribution aux déchets environnementaux.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme