Retour

Langue pour les fiches de recettes

Résolue Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: Hello Fresh

21-10-2019

Bonjour, nous avons eu une box à l’essai et nous en sommes très satisfaits. Un seul Très gros bémol : nous habitons en zone flamande et les fiches de recettes nous sont fournies en néerlandais ! Nous avons tél au service clients de la société ( très aimable et à l’écoute) qui nous a expliqué qu’à l’heure actuelle il n’est pas possible d’avoir les recettes en français si on habite la Flandres et vice-versa pour la Wallonie.. l’opératrice nous a dit que d’autres demandes de même nature ont déjà été remontées vers les managers .. elle va nous envoyer un lien par mail ou nous pourrons trouver les recettes en français mais on doit les imprimer nous même et donc pas de fiche de qualité cartonnée comme dans la box. Mais qu’attend HelloFresh pour s’adapter à la demande des clients ? La difficulté ne nous semble pas extraordinaire ??

Messages (4)

Hello Fresh

A l'encontre de: F. B.

21-10-2019

DATA NOT AVAILABLE

Hello Fresh

A l'encontre de: F. B.

21-10-2019

Bonjour Françoise,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Actuellement, les recettes présentes dans les box sont en français en Wallonie, en néerlandais en Flandres et au choix à Bruxelles.Il n'est donc pas possible de changer la langue de vos recettes pour l'instant, mais nous espérons proposer cette option dans le futur parce que nous avons reçu beaucoup de demandes similaires.Vous pouvez toujours trouver et télécharger les recettes en français sur notre site web www.hellofresh.be (vous pouvez télécharger vos recettes en français en cliquant sur la flèche en dessous leur photo).Vous trouverez aussi toutes les recettes en pdf en suivant ce lien:s:www.hellofresh.be/nieuws/.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.Bonne journée,Dorotea

F. B.

A l'encontre de: Hello Fresh

21-11-2019

Espérons que cette demande qui se généralise aboutira car votre formule est vraiment une et les recettes aussi délicieuses qu’originales. Le problème de la langue des fiches recettes dure depuis un bon moment et malgré vos promesses cela ne bouge pas .. ce n’est tout de même pas une montagne insurmontable que de prévoir des fiches multilingues dans vos centres de distribution.. aller récupérer une recette sur le site OK mais l’avoir en fiche cartonnée et pouvoir la classer ensuite fait partie des petits plaisirs de la cuisine

Hello Fresh

A l'encontre de: F. B.

21-11-2019

Hallo,Wat leuk een berichtje van jou! We doen ons best jouw e-mail zo snel mogelijk te behandelen. Mocht je een dringende vraag hebben, bel of chat dan met ons. Wist je trouwens dat antwoorden op veelgestelde vragen ook te vinden zijn in ons Helpcenter? Het wijzigen van jouw box - bijvoorbeeld maaltijden kiezen, pauzeren of opzeggen- kan tot en met:woensdag 23:59 uur voor alle boxen die bezorgd worden op zaterdag of zondagdonderdag 23:59 uur voor boxen die bezorgd worden op maandagvrijdag 23:59 uur voor alle boxen die bezorgdworden op dinsdagzaterdag 23:59 uur voor alle boxen die bezorgd worden op woensdagDe klantenservice is geopend op: Maandag t/m woensdag 09:00-23:00donderdag en vrijdag 09:00-18:00Zaterdag 08:00-21:00Zondag 09:00-22:00Wij kunnen niet garanderen dat jouw wijziging op tijd kan worden doorgevoerd via een e-mail. Wij adviseren je daaromde wijziging in je online account te maken. Een annulering van de eerste box kan alleen via onze klantendienst worden doorgegeven.Groeten,HelloFresh Klantenservice


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme