Bonjour, après l'intervention du service juridique de Test Achats en ma faveur mais en vain, je dépose plainte contre les communes (Anderlecht dans ce cas) qui limitent le temps d'inscription d'un stationnement sur smartphone à 3 minutes, considérant qu'en 3 minutes, on peut prendre son ticket de stationnement.J'ai mis 4 minutes et 2 secondes avant d'être en ordre et payer mon stationnement, (temps allègrement arrondi à 5 minutes dans l'argumentation de Brussels Parking), alors que j'avais prévenu le préposé qui passait justement, car j'avais des difficultés avec mon internet.J'ai été obligé de payer 40 euros (25 de redevance +15 de retard de paiement) alors que Brussels Parking ne m'a JAMAIS répondu à chacun des mails envoyés suite à leurs courriers.La prestation de Brussels Parking ne respecte pas le citoyen : aucune réponse à mes écrits, 1 heure et 6 minutes d'attente au téléphone pour pouvoir les atteindre, et ils prétendent être débordés depuis des mois.Je propose que ces prestations pour les communes soient mieux règlementées et qu'un ombudsman puisse entendre les plaintes pour adopter une attitude raisonnable et afin de réduire le nombre d' abus de pouvoir des sociétés de ce genre.Je demande le remboursement de la somme de 40€ indûment perçue par la société et la commune.