19/04/2025 nous avons manqué de tout perdre, notre maison pouvait prendre feu. Une forte odeur de brulé à la maison, heureusement le disjoncteur à fonctionné les plombs ont sautés dû à un court-circuit du lave-linge Samsung qui n'a que 5 ans acheté le 31/03/2020 et qui nous a coûté 750,00€.
j'ai contacté le service clientèle Samsung , la personne me parle de la carte mère défectueuse je recevrais le devis cette semaine, avec le détails des réparations.
Je doute fort que par téléphone, après avoir donné les informations concernant le problème ils trouvens la solution.
J'ai démonté la plaque arrière de mon lave-linge et je constate qu’un faisceau électrique est carbonisé, des fils brûlés tout noir, ce n’est pas une pièce défectueuse comme on me l'a dit, ce n'est pas la carte mère mais un véritable court-circuit, pour moi c’est un défaut de fabrication, le lave-linge n’a que 5 ans et 1 mois.
J'ai envoyé des mails, via l'adresse mail info@samsung.com, via aussi Whatsapp 0471996835 encore sur facebook mais personne ne répond je suis sans lave-linge, je demande à ce que ce problème soit vu par un expert qui constatera bien que c'est un vice, un défaut de fabrication.