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Lave-linge livré abîmé.

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

09-09-2020

Bonjour. Le lave-linge commandé est arrivé endommagé, mais je ne m'en suis rendu compte qu'apès le départ de l'installateur. En effet, on me demandait de rester à distance (conditions sanitaires), ce que je comprends tout à fait. Mais l'installateur a immédiatement lancé un programme de 30 min et a refusé d'attendre pour vérifier le bon fonctionnement. J'ai essayé de lui demander de faire un riçage/essorage (plus court), mais il a refusé. J'ai du signer son bon de livraison, alors qu'il ne m'a pas laissé approcher la machine hors marche. Je n'ai donc pas pu inspecter l'intérieur (lave-linge à chargement par le haut).Ce n'est qu'après la fin du cycle de 30 min, que j'ai ouvert le couvercle et me suis aperçue que la charnière droite est endommagée. De plus, j'ai souscrit à la garantie de 5 ans, qui je suppose ne sera pas d'application puisque les dégâts sont dûs à une mauvaise manipulation (avant livraison!).J'ai pris contact via consumer@vandenborre.be. (moins d'une heure après la livraison, avec photos) La réponse était que rien ne pouvait être fait car le bon de livraison avait été signé, mais que pour le préjudice on m'offrait un bon de 50 Eur. Ce que j'ai refusé. Car il y a bien préjudice. Et cela est dû à la qualité du service livraison/installation:- le personnel ne semblait pas être de Vandenborre,- le lave-linge était manipulé sans délicatesse, même devant moi,- l'installateur a cogné le robinet d'arrivée d'eau, ce qui entraîne maintenant une fuite.Je demande donc que le préjudice soit réparé conformément à la qualité du service que l'on peut attendre de Vandenborre. J'en ai toujours été satisfaite auparavant. Je m'attends à ce que le lave-linge soit remplacé.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,

Messages (4)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. D.

09-09-2020

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations.Merci pour votre patience.Bonne journée,L'équipe Vanden Borre_________________________Beste klant,We hebben jouw mail goed ontvangen.We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw.Bedankt voor je geduld.Fijne dag verder,Het Vanden Borre-team

M. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

23-09-2020

Bonjour, voici bientôt 2 semaines que vous m'avez demandé de patienter. Avez-vous pu évoluer vers une résolution de ce problème? Merci. Meilleures salutations,

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. D.

05-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.Bonjour,Une réponse vous a pourtant été envoyé le 29/09, en voici une copie:29/09/2020 Dialogue via email: 3 - Extern (dispamabel@yahoo.co.uk) Bonjour, Le SAV a commandé la charnière. Et ce d'après la photo que vous nous aviez fait parvenir. Si cela n'est pas suffisant, le technicien le notera alors quand il sera sur place. Bonne journée, Bonne journée,Service Consommateurs

M. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

19-10-2020

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