Bonjour. Le lave-linge commandé est arrivé endommagé, mais je ne m'en suis rendu compte qu'apès le départ de l'installateur. En effet, on me demandait de rester à distance (conditions sanitaires), ce que je comprends tout à fait. Mais l'installateur a immédiatement lancé un programme de 30 min et a refusé d'attendre pour vérifier le bon fonctionnement. J'ai essayé de lui demander de faire un riçage/essorage (plus court), mais il a refusé. J'ai du signer son bon de livraison, alors qu'il ne m'a pas laissé approcher la machine hors marche. Je n'ai donc pas pu inspecter l'intérieur (lave-linge à chargement par le haut).Ce n'est qu'après la fin du cycle de 30 min, que j'ai ouvert le couvercle et me suis aperçue que la charnière droite est endommagée. De plus, j'ai souscrit à la garantie de 5 ans, qui je suppose ne sera pas d'application puisque les dégâts sont dûs à une mauvaise manipulation (avant livraison!).J'ai pris contact via consumer@vandenborre.be. (moins d'une heure après la livraison, avec photos) La réponse était que rien ne pouvait être fait car le bon de livraison avait été signé, mais que pour le préjudice on m'offrait un bon de 50 Eur. Ce que j'ai refusé. Car il y a bien préjudice. Et cela est dû à la qualité du service livraison/installation:- le personnel ne semblait pas être de Vandenborre,- le lave-linge était manipulé sans délicatesse, même devant moi,- l'installateur a cogné le robinet d'arrivée d'eau, ce qui entraîne maintenant une fuite.Je demande donc que le préjudice soit réparé conformément à la qualité du service que l'on peut attendre de Vandenborre. J'en ai toujours été satisfaite auparavant. Je m'attends à ce que le lave-linge soit remplacé.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,