Bonsoir, En mars 2023 j'ai acheté en magasin un lave-linge Winia. Problème numéro 1 à la fin de chaque lessive et après essorage, le linge encore fort mouillé, je dois donc à chaque fois dévisser la mollette du filtre afin que l'eau s'écoule pour ne pas que le problème se représente lors de la prochaine lessive. Ce qui n'est déjà pas normal en soit. Problème numéro 2 il y a plus de 15 jours, il y a eu un bruit énorme à l'essorage, je vais donc voir et je constate que ma machine s'est déplacée de 60 cm plus ou moins. Je règle à nouveau les pieds à l'aide d'un niveau mais le problème se représente à la lessive suivante. Je vais donc acheter un tapis anti-vibrations, quand nous soulevons la machine pour mettre le tapis en place, je me rends compte que 3 morceaux de béton sont au sol, le 4 ème et plus gros morceau est toujours dans la machine se ballotant un peu partout. Je fais une 1 ère tentative le lendemain pour contacter le service après-ventes, sans succès. Idem le jour suivant, j'ai enfin quelqu'un au bout du fil le 3 ème jour. Cette personne me dit de contacter la firme VTS parce que c'est à eux que je dois m'adresser. Je sonne le lendemain à la firme, sans succès, quelqu'un décroche le jour suivant et cette personne me dit que je dois leur envoyer un mail avec copie de la facture, copie du numéro de série et expliquation du problème. Tout ça au beau milieu des fêtes ce qui ne fait que retarder les choses. J'envoie donc le mail avec tout ce qui est demandé. Aucune réponse à mon mail le mardi 2 janvier, aucune réponse à mon mail le mercredi 3 janvier donc je tente de recontacter le service après-vente Electro Dépôt, sans succès, je tente de recontacter VTS, sans succès. Et depuis tout ce temps, je suis obligée de me rendre chez mes parents afin de pouvoir lessiver mon linge et je lessive tous les jours. Pas normal qu'un tel problème survienne avec un lave-linge acheté il y a quelques mois toujours sous garantie, pas normal qu'Electro Dépôt ne fasse rien, pas normal de ne pas avoir de réponse au téléphone et au mail. Manque flagrant de sérieux et de professionnalisme, vous vous moquez des gens, donc je porte plainte via Test Achat.