Madame, Monsieur,J'ai tenté de vous joindre sans succès.Votre numéro de téléphone nous renvoie sur votre site internet et ma plainte sur votre site reste sans réponse et passe automatiquement en clôturée.En effet, votre service de livraison ne fournit, en fait, aucun service.J'ai fait livré mes colis n°73630339836 réf. BG2307140118142 et n°73630341857 réf BG2307140346301 à l'adresse où travaille mon compagnon, càd dans un magasin dont les heures d'ouverture sont dim-jeu: 06h00-24h00 et vendredi et samedi: 06h00-01h00.Cependant, pour ces deux colis, j'ai obtenu le mail de GLS Bonjour, nous avons sonné à votre porte, mais personne n'a ouvert...Puis-je vous demander de qui rigole-t-on?Vos chauffeurs n'ont même pas pris la peine de descendre de leurs véhicules et de faire leur travail! Bien sûr, il est plus simple de livrer tous les colis à un seul et même endroit.Navrée, mais je ne suis point d'accord avec cela!Il est honteux de demander une livraison à une adresse (qui plus est, est un magasin, et donc avec des horaires d'ouverture larges) pour ne quand même pas être livrée à cette dite adresse!A quoi sert votre service de livraison?Au final, j'ai dû me déplacer ailleurs que l'endroit prévu où quelqu'un pouvait directement récupérer le colis pour moi.Je savais inutile de faire livrer à mon domicile étant donné que je n'y suis pas durant mes heures de travail!Dans l'attente de votre réponse.Cordialement,