Retour

Le chauffeur ne fait pas son travail

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-07-2023

Madame, Monsieur,J'ai tenté de vous joindre sans succès.Votre numéro de téléphone nous renvoie sur votre site internet et ma plainte sur votre site reste sans réponse et passe automatiquement en clôturée.En effet, votre service de livraison ne fournit, en fait, aucun service.J'ai fait livré mes colis n°73630339836 réf. BG2307140118142 et n°73630341857 réf BG2307140346301 à l'adresse où travaille mon compagnon, càd dans un magasin dont les heures d'ouverture sont dim-jeu: 06h00-24h00 et vendredi et samedi: 06h00-01h00.Cependant, pour ces deux colis, j'ai obtenu le mail de GLS Bonjour, nous avons sonné à votre porte, mais personne n'a ouvert...Puis-je vous demander de qui rigole-t-on?Vos chauffeurs n'ont même pas pris la peine de descendre de leurs véhicules et de faire leur travail! Bien sûr, il est plus simple de livrer tous les colis à un seul et même endroit.Navrée, mais je ne suis point d'accord avec cela!Il est honteux de demander une livraison à une adresse (qui plus est, est un magasin, et donc avec des horaires d'ouverture larges) pour ne quand même pas être livrée à cette dite adresse!A quoi sert votre service de livraison?Au final, j'ai dû me déplacer ailleurs que l'endroit prévu où quelqu'un pouvait directement récupérer le colis pour moi.Je savais inutile de faire livrer à mon domicile étant donné que je n'y suis pas durant mes heures de travail!Dans l'attente de votre réponse.Cordialement,

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. C.

25-07-2023

Bonjour Mme Croymans-KuznikToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Vous avez raison, nos chauffeurs ont obligation de d'abord essayer de livrer aux adresses données avant de livrer aux parcels shops en cas d'absence des clients.Nous faisons face actuellement à un volume de colis très important, dès lors certains chauffeurs par crainte ne pas arriver au bout des livraisons déposent les colis dans des points « relais », qui sont malgré tout sécurisés plutôt que devant une porte ou derrière une grille.. cependant ce n'est pas une excuse je vous l'accorde, d'autant que vous aviez spécifié une adresse où vous étiez certaine que la livraison serait acceptée.J'envoie donc une plainte chauffeur via le dépôt de livraison et mentionnant cet état de faitEncore toutes nos excusesSalutations cordialesInvestigationDesk Team (Christine)juli 2023 15:53ainte - Le chauffeur ne fait pas son travail - (CPTBE01839528-20)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme