Retour

Le colis a été livré / déposé.

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-12-2023

Une fois je commande sur Amazon je reçoit rien après 1 mois d'attente et cette fois je commande sur le site officiel d'AEG en m'attendant a recevoir le colis sauf que encore une fois rien du tout il est marqué: L`envoi a été livré. et puis signature: et faut mettre un code postal biensur je mets le mien et ça ne fonctionne pas je ne sais pas si c'est parceque l'adresse clairement notée dans AEG et qui a TOUJOURS fonctionnée quand c'était Bpost qui livrait est tout a coups très compliquée a trouvé mais ça devient très agassant. Votre interface du tracker ne ressemble tellement a rien que c'est impossible de s'y retrouver ... Merci de soit retrouver mon colis sois me dire de me faire rembourser une deuxième fois le même article ET de devoir faire avec une machine à laver qui a une fuite d'eau .

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: R. D.

06-12-2023

Bonjour Mr DibD'après le système, ce colis a été présenté à 2 reprises en votre absence.Dans ce cas, nous informons l'expéditeur qui soit prend la décision de représenter le colis avec accord du client, soit décide unilatéralement de faire revenir la marchandise en ses locaux.C'est ce qui s'est passé dans le cas de votre envoi.Electrolux nous a demandé un retour du colis et celui-ci leur a été livré en date du 29/11.Je vous invite donc à vous adresser à votre expéditeur ELECTROLUX pour un remboursement ou un remplacement de la marchandiseCordialementChristinecember 2023 4:15ainte - Le colis a été livrédéposé. - (CPTBE01930302-02)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme