Chers membres de l'équipe GLS,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter concernant un problème que j'ai rencontré avec un envoi récent. Selon le numéro de suivi 36660716178, le colis associé à ce numéro est répertorié comme étant livré dans votre système. Cependant, je tiens à vous informer que je n'ai pas reçu le colis en question.Normalement, il aurait dû être livré au Parcel Shop de GLS, mais malheureusement, il n'est pas non plus disponible là-bas. Cette situation m'a laissé perplexe et inquiet, car il semble qu'il y ait eu une erreur d'enregistrement de livraison dans votre système.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Je vous demande de bien vouloir mener une enquête pour déterminer où se trouve actuellement mon colis. Si nécessaire, je suis prêt à fournir des informations supplémentaires pour éclaircir cette situation.J'attends une réponse rapide de votre part et je vous remercie pour votre aide dans la résolution de ce problème. Mon objectif est de m'assurer que mon colis soit livré correctement et sans plus de désagréments. Merci de me tenir informé de tout progrès dans l'enquête.Je reste en attente de votre réponse et je vous remercie par avance pour votre attention et votre coopération.Cordialement, [Anas Agharbi]