Retour

Le colis a été reçu, même si je n'ai pas reçu le colis

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

30-08-2023

Chers membres de l'équipe GLS,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter concernant un problème que j'ai rencontré avec un envoi récent. Selon le numéro de suivi 36660716178, le colis associé à ce numéro est répertorié comme étant livré dans votre système. Cependant, je tiens à vous informer que je n'ai pas reçu le colis en question.Normalement, il aurait dû être livré au Parcel Shop de GLS, mais malheureusement, il n'est pas non plus disponible là-bas. Cette situation m'a laissé perplexe et inquiet, car il semble qu'il y ait eu une erreur d'enregistrement de livraison dans votre système.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Je vous demande de bien vouloir mener une enquête pour déterminer où se trouve actuellement mon colis. Si nécessaire, je suis prêt à fournir des informations supplémentaires pour éclaircir cette situation.J'attends une réponse rapide de votre part et je vous remercie pour votre aide dans la résolution de ce problème. Mon objectif est de m'assurer que mon colis soit livré correctement et sans plus de désagréments. Merci de me tenir informé de tout progrès dans l'enquête.Je reste en attente de votre réponse et je vous remercie par avance pour votre attention et votre coopération.Cordialement, [Anas Agharbi]

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

30-08-2023

Bonjour,J'ai vérifié ceci sur base des scannings. Le colis n'a pas été livré hier et ce trouve encore dans notre dépôt.Je prends contact avec le dépôt de livraison concerné afin de livrer votre colis dans le ParcelShop le plus rapidement possible.Dès que la livraison a eu lieu, vous recevez un mail de notre part avec confirmation.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] augustus 2023 5:12ainte - Le colis a été reçu, meme si je n'ai pas reçu le colis - (CPTBE01865190-74)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

30-08-2023

Bonjour,J'ai vérifié ceci sur base des scannings. Le colis n'a pas été livré hier et ce trouve encore dans notre dépôt.Je prends contact avec le dépôt de livraison concerné afin de livrer votre colis dans le ParcelShop le plus rapidement possible.Dès que la livraison a eu lieu, vous recevez un mail de notre part avec confirmation.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] augustus 2023 5:12ainte - Le colis a été reçu, meme si je n'ai pas reçu le colis - (CPTBE01865190-74)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme