J'ai commandé un Apple MacBook Air M3 13 pouces (2024) Minuit 8Go/256 Go (MRXV3FN/A) sur le site LDLC.
Il se trouve que j'ai choisis une livraison express via chronopost.
Je me suis déjà fais livré par eux et je n'ai eu aucun soucis.
Je viens de rentrer du travail je regarde mes mails et je n'ai aucun message me disant que mon colis a bien été livré, je décide de regarder sur le lien de chronopost et je vois que mon colis à été livré à Gand alors que je n'habite pas là.
Et en plus je vois que le colis a été livré à 13h08 aujourd'hui alors que j'étais au travail.
Je peux prouver le fait que j'étais au travail à cette heure ci je suis filmé toute la journée au travail.
Je n'habites pas Gand j'habites à Bruxelles.
Je souhaite que LDLC trouve une solution le plus rapidement possible car il est hors de question que je paie pour l'ordinateur de quelqu'un d'autre.
Il est hors de question qu'on me prélève de l'argent alors que c'est LDLC qui a mal choisis ses livreurs.