Retour

Le colis ne bouge pas.

Closed Publique

Plainte

O. S.

A l'encontre de: Mondial Relay

07-10-2022

Bonjour, J'ai téléphoner plusieurs fois au SAV mondial relay car j'ai un paquet de plusieurs centaines d'euro qui devait m'être livré en point relais. Cependant, apres coup de téléphone, j'apprends que mon colis est bloqué dans un entrepôt de stockage pour cause de déménagement.Je ne suis malheureusement pas la cause du problème et j'aimerais, comme tout clients, réceptionné mon colis ( qui est mon outil de travail ) pour pouvoir continuer à exécuter ma profession car si je ne le reçois pas, je pense déclarer faillite la semaine prochaine. Je trouves malheureux de ne pas préciser qu'un gros retard du à un changement d'entrepôt soit spécifier sur le site AVANT envoie du colis.. D'après la femme que j'ai eu au téléphone, il y aurait des colis depuis le 20 septembre 2022 ! Franchement est ce normal ? J'ai même demander pour aller chercher mon pack et à l'entrepôt hélas, refuser ! Pourquoi ? C'est mon colis, c'est moi qui l'ai payé ainsi que la livraison ! Alors j'estime qu'au moins, la moindre des choses est de me le restitué ! Mondial relay me déçois beaucoup.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme