Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Taillandier,Nous vous remercions pour votre message via test-achat.Nous constatons que vous vous etes inscrite via test-achat le 02/06/2022 en mentionnant le numéro EAN suivant: 541449060013646636Nous vous avons envoyé une confirmation de contrat, où était repris toutes vos données, dont le numéro EAN que vous nous aviez transmis: s:my.mega.be/confirmationContratInteractive.php?idContrat=01423236_541449060013646636webA ce jour, nous constatons que vous ne nous avez jamais indiqué quel était votre bon numéro EAN.De ce fait, nous n'aurions pas pu savoir que le numéro EAN 541449060013646636 ne vous appartenait pas et de plus, nous ne connaissons toujours pas votre bon numéro EAN.Afin d'etre sa»re que nous vous facturerons pour le bon point de fourniture, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre compteur en réponse à ce mail.Afin de vous assurer que vous vous trouver devant le bon compteur, vous pouvez réaliser ce que l'on appelle un test de coupure, pour vérifier si le «teco » est bien relié à votre compteur et donc à votre fourniture en énergie ( électricité et/ou gaz) .Le numéro de compteur que nous fournissons est le 1100554777.Si ce compteur, après avoir réalisé le test du teco, n'était pas le vôtre, nous vous invitons à contacter Ores afin de connaitre votre bon numéro de compteur, EAN et à nous transmettre ces informations le plus vite possible par retour de cet e-mail.Nous aurons également besoin de l'index actuel du bon compteur.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/PtA078XvbrwqaI6jgz0Q2LtYC/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[V6601Y-EPNG4]