Retour

Le décodeur orange est HS

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

H. P.

A l'encontre de: Orange

15-11-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise, N° de client 1.6445755 En date du 9 novembre, mon service de télévisions n° 02613952 est interrompu pendant 11 jours. La visite de votre technicien ne pourra se faire qu’à partir du 22 novembre. Ce qui a entraîné l’impossibilité de regarder la télévision. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Henri PAT


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme