Bonjour,Il y a quelques mois j'ai fait appel à test-achats pour me plaindre de Luminus car il ne prenait pas en compte le cumul des compteurs jour/nuit pour le calcul des consommations.Luminus m'est revenu et n'a seulement pris ce changement en compte en mai 2022.En regardant de plus près les décomptes reçus par Luminus, j'ai remarqué que seules mes consommations sont prises en compte. La production n'est pas prise en compte dans les décomptes de l'année 2022 et 2023. Pour 2023, une correction a été apportée par rapport aux provisions mensuelles versées mais la production n'est toujours pas prise en compte (le décompte mentionne 0 Kw pour 2022 et 2023 sur toutes les factures de décompte). J'ai envoyé une réclamation à Luminus le 4/02/2024 via la messagerie du site. Et à ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse. J'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec les décomptes intermédiaires de Luminus qui me réclamait des sommes allant jusqu'à 773 euros car les indexes étaient estimés et les relevés réels non pris en compte.Face à ces difficultés, j'ai changé de fournisseur cette année.Pourriez-vous svp contacter Luminus et voir pourquoi je n'ai pas de régularisation de la situation des décomptes 2022 et 2023 ? Je vous remercie pour votre aide.Olivier GREGOIRE