Cher Client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeA toutes fins utiles, nous vous informons également que vos Préférences de livraison indiquent un dépôt directement dans un Point d'enlèvement, sans passage préalable à votre domicile. Dans l'éventualité où ces Préférences de livraison ne vous conviennent plus, il vous est, bien entendu, loisible de les modifier.Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle.En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-LSO76JC]