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Le facteur ne livre pas chez moi

Résolue Publique

Plainte

T. V.

A l'encontre de: bpost

13-03-2023

Premièrement mon problème ne concernait pas les services postaux réguliers, du moins avant la semaine dernière, qui passent d'habitude vers 11H30, mais les facteurs qui livrent encore les colis Amazon, sensés être livrés chez moi le soir entre 17h et 22h via Bpost. Donc je me suis mit récemment à commander sur Amazon et depuis début Février aucun coli sur 6 n'est arrivé comme prévu à mon domicile et ont à la place étés rendu disponible le lendemain au bureau de poste. Aujourd'hui j'ai vu le facteur passer devant chez moi à 17h20, l'air perdu (à deux doigts de provoquer un accident), a fait le tour de la rue et a disparu sans venir me déposer mes colis.Peut après le suivi m'indique que : Le facteur n'a pas pu vous livrer votre colis aujourd'hui à 18:02. Il essaiera à nouveau de livrer votre colis le jour ouvrable suivant. (L'un entre 10 et 19h, l'autre entre 17h et 22h.)Evidemment, je ne serais pas chez moi demain et je ne peux pas modifier les préférences de livraison car tout autre choix que livraison au domicile est grisé.Je trouve extrêmement désagréable de payer pour être livré chez sois un jour de congé et que jamais le service de Bpost n'a été capable de me donner satisfaction. Je précise que je vis dans une rue bien indiquée, à 500 mètres de la poste, en ville, et que curieusement tout le monde connait. Les 5 fois précédentes ne m'avaient pas dérangés outre mesure mais cette fois je me rend compte que ce n'est pas acceptable.J'irais demain au bureau de poste mais en attendant je viens partager ici mon mécontentement.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: T. V.

14-03-2023

Cher Client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeA toutes fins utiles, nous vous informons également que vos Préférences de livraison indiquent un dépôt directement dans un Point d'enlèvement, sans passage préalable à votre domicile. Dans l'éventualité où ces Préférences de livraison ne vous conviennent plus, il vous est, bien entendu, loisible de les modifier.Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle.En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-LSO76JC]


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