Retour

Le livreur n'a pas sonné chez moi et a deposer mon colis directement au point relais

Closed Publique

Plainte

H. F.

A l'encontre de: Post NL

29-02-2024

Bonjour, je devais être livré mais malheureusement le livreur à déposer mon paquet directement au point relai et ce n'est pas la première fois que cela arrive.J'ai contacté le service postnl et ils prennent ma plainte mais ne savent rien faire de plus.Je trouve que le livreur doit refaire un retour et m'apporter mon colis.On paie un service de livraison pour ça !!J'ai aussi contacter bol.com qui par ailleurs ne parle que néerlandais ou anglais. Ils m'ont dit qu'ils vont faire leur enquête aussi.

Messages (1)

Post NL

A l'encontre de: H. F.

29-02-2024

Goedendag,Via deze mailbox kunnen wij geen vragen beantwoorden betreffende de status van uw pakket.Voor vragen over de status van uw pakket kunt u ten allen tijde onze gedetailleerde en up to date Track and Trace raadplegen: www.postnl.be/ontvangenack-and-trace/volg-pakket/.Vul de barcode van de zending en uw postcode in en zie een volledig overzicht van de weg van uw pakket.Biedt onze Track and Trace geen antwoord?Contacteer dan de klantendienst van PostNL Pakketten:www.postnl.be/contactostnl-klantenservice/contact-opnemen/Vriendelijke groet,het team van PostNL België--------------------------------------------------------------------------------Bonjour,Ceci est une réponse standard générée. Nous avons bien reçu votre e-mail.Via cette adresse électronique, nous ne pouvons pas répondre aux questions concernant le statut de vos envoi.Si vous avez des questions sur le statut de votre envoi, vous pouvez à tout moment consulter notre service de suivi détaillé et régulièrement mis à jour, Track and Trace, sur s:www.postnl.be/fr/receptionack-et-trace/colis/Il suffit d’indiquer le code-barres de votre envoi ainsi que votre code postal pour obtenir un aperçu complet du trajet parcouru par votre colis.Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question via notre service Track and Trace, vous pouvez toujours contacter notre service clients de PostNL Colis: www.postnl.be/fr/contact/Cordialement,L'équipe de PostNL Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme