Retour

le livreur n'a pas sonné

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-02-2022

Bonjour,J'ai attendu toute la journée à la maison pour recevoir mon colis et à la fin de la journée je m'aperçois que le livreur a déposé un avis de passage sans même pas sonner, bien que mon nom figure très bien sur la sonnette et la sonnette fonctionne très bien aussi.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. B.

03-02-2022

Bonjour,Merci pour votre mail. Serait-il possible de nous fournir le numéro de colis afin qu'on puisse vérifier chez nous svp?Merci d'avance!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme