Retour

Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage

Résolue Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2023

Bonjour en ce jour le colis a été déclaré livré mais le livreur n'a pas sonner ni même mit d'avis de passage ...

Messages (8)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. Z.

09-08-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.J'ai vérifié cela dans notre système. Selon notre information GPS le chauffeur aurait livré votre colis chez un voisin au numéro 47.Pouvez-vous vérifier cela ?Si cela n'est pas le cas, veuillez-nous fournir une description du contenu du colis svp ?Bien à vous,,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 18:35ainte - Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage - (CPTBE01851327-82)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. Z.

09-08-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.J'ai vérifié cela dans notre système. Selon notre information GPS le chauffeur aurait livré votre colis chez un voisin au numéro 47.Pouvez-vous vérifier cela ?Si cela n'est pas le cas, veuillez-nous fournir une description du contenu du colis svp ?Bien à vous,,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 18:35ainte - Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage - (CPTBE01851327-82)

A. Z.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-08-2023

Bonjour il n'y a rien chez mes voisins que je connais absolument pas j'ai été sonner et rien. Je devais recevoir des lunettes

A. Z.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-08-2023

Bonjour il n'y a rien chez mes voisins que je connais absolument pas j'ai été sonner et rien. Je devais recevoir des lunettes

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. Z.

09-08-2023

Bonjour,On lance une enquete auprès du chauffeur.Je reviens vers vous le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 9:51ainte - Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage - (CPTBE01851327-82)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. Z.

09-08-2023

Bonjour,On lance une enquete auprès du chauffeur.Je reviens vers vous le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 9:51ainte - Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage - (CPTBE01851327-82)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. Z.

17-08-2023

Bonjour,Après notre enquete le dépôt nous informe ne pas avoir retrouvé le colis malheureusement.Nous vous conseillons de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse faire une demande de dossier claim auprès de GLS.Nous souhaitons nous excusez pour le désagrément !Cordialement,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 9:51ainte - Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage - (CPTBE01851327-82)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. Z.

17-08-2023

Bonjour,Après notre enquete le dépôt nous informe ne pas avoir retrouvé le colis malheureusement.Nous vous conseillons de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse faire une demande de dossier claim auprès de GLS.Nous souhaitons nous excusez pour le désagrément !Cordialement,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 9:51ainte - Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage - (CPTBE01851327-82)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme