Retour

Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage

Résolue Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-08-2023

Mon colis devait arrivée hier 8 août 2023 le livreur n'a pas sonner alors que je Lai attendue toute la journée il n'a laisser aucun avis de passage ! Demain je ne suis pas la comment puis je faire pour récupérer mon colis? A quel parcel Shop.va til le déposer ce sont mes affaires pour partir en vacances et je pars vendredi !.c'est abusé comme gls sont incompétent.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. Z.

10-08-2023

Bonjour,J'ai déjà reçu une plainte de votre part.Comme expliqué j'ai pris contact avec le dépôt de livraison qui fera le nécessaire afin de vous livrer le colis le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 17:23ainte - Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage - (CPTBE01852099-78)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. Z.

10-08-2023

Bonjour,J'ai déjà reçu une plainte de votre part.Comme expliqué j'ai pris contact avec le dépôt de livraison qui fera le nécessaire afin de vous livrer le colis le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 17:23ainte - Le livreur n'a pas sonner et n'as pas mis d'avis de passage - (CPTBE01852099-78)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme