Retour

Le livreur n'est pas passé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. N.

A l'encontre de: Post NL

25-11-2025

Madame, Monsieur, En date du 25/11/2025, votre livreur pour la 2ème fois n'a pas effectué son travail ! J'étais posté à mon bureau donnant directement sur la rue et votre livreur n'est jamais passé. Je constate que malgré la première plainte lors du premier essai de livraison rien n'a changé. Nous avons du effectuer une nouvelle commande chez notre fournisseur par votre faute et nous allons devoir rentrer dans une procédure de remboursement pour notre première commande et nous allons devoir trouver une solution pour la 2eme. C’est pourquoi je vous demande de prendre les sanctions nécessaires auprès de votre chauffeur qui ne respecte pas vos clients et votre société par la même occasion. De plus, je souhaite qu'une solution soit trouvée pour mon colis ! Ce n'est pas à moi de courir après à cause de l'incompétence et du manque d'éthique professionnelle de votre arriéré de chauffeur. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme