Retour

Le livreur ne livre jamais le colis

Closed Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-11-2023

Bonjour, Plusieurs fois j'ai effectué des commandes que GLS doit livré. Cependant je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS été livré correctement. Plusieurs fois mon colis est renvoyé a un point depôt. Ou alors mon colis est meme livré à un autre endroit. Je n'ai jamais eu ca avec d'autres societes de livraison.Ici ca fait deux fois en deux jours où je suis à mon propre domicile et deux fois le livreur c'est présenter, c'est tout bonnement impossible ayant des chiens ils auraient aboyer au moment de la sonnette. On envois des mails, on recoit jamais de réponses. Et on telephone on raccroche direct donc. De un j'aimerai que la société prenne des mesures à l'encontre du livreur... car quand on selectionne livraison a domicile ce nest pas en un point relais... De deux je souhaiterai que GLS soit plus a l'ecoute de ses clients.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. P.

07-11-2023

Bonjour Mr PlanchonToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésUne interrogation chauffeur va etre demandée afin d'obtenir plus de précision quant aux modalités de la livraison de votre colis.Dès plus amples informations nous reviendrons vers vousSalutations cordialesInvestigationDesk TeamChristine november 2023 14:09ainte - Le livreur ne livre jamais le colis - (CPTBE01909025-65)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. P.

20-11-2023

Bonjour Mr PlanchonNous avons reçu un retour d'information de la part du chauffeur au sujet de la livraison de votre envoi.D'après lui, il y aurait eu un souci avec la sonnette ce jour là et le concierge ne désirait plus réceptionné de colis, il a donc estimé que la livraison au parcel shop était l'alternative la plus encline à vous rendre service afin de pouvoir récupérer votre colis.Salutations cordialesChristinesdag 7 november 2023 16:04onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Le livreur ne livre jamais le colis - (CPTBE01909025-65)Bonjour Mr PlanchonToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésUne interrogation chauffeur va etre demandée afin d'obtenir plus de précision quant aux modalités de la livraison de votre colis.Dès plus amples informations nous reviendrons vers vousSalutations cordialesInvestigationDesk TeamChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: donderdag 2 november 2023 14:09To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Le livreur ne livre jamais le colis - (CPTBE01909025-65)

G. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-11-2023

Bonjour, A part que je vous parles de chèques colis que j'ai reçu ce n'est pas juste ce jour là... et bizarre les autres transporteurs ou les personnes qui viennent à sonner on reçois la sonnerie ...

G. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-11-2023

Chaques*


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme