Retour

Le non remboursement de la mutuel socialiste

Closed Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

30-11-2023

Monsieur .Je vous contact parce que vous deviez rembourser la somme de 260 euros au nom de Maufort Youri après plusieurs document rendu il n' y a toujours rien , suite à un appel téléphonique une dame leur dit que la somme a été versé sur un autre compte et que la personne qui a reçu l argent la déjà dépensé et vois ne voulez pas rembourser Monsieur Maufort, ici l erreur est de votre faute vu que vous vous êtes trompés de numéro de compte , Monsieur Maufort demande a être remboursé il n' en peux rien si votre comptable ses trompé de numéro de compte. On attend une réponse de votre part.Bien à vous.Monsieur Grignet.

Messages (4)

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: P. G.

06-12-2023

Accusé de réception de votre plainte reçue le 30/11/2023 - réfCPTBE01928956-14 REFT:3353675Nos Références 0000/3353/675Vos Références CPTBE01928956-14Monsieur Grignet,A l’analyse de votre plainte reçue le 30/11/2023, il apparait que lapersonne concernée par celle-ci est majeure.Dans ce cas nous nous devons de répondre à cette dernière pour respecterles principes du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).Conformément à notre procédure en vigueur, je ferai part de ma réponseconcernant la plainte au plus tard dans les 45 jours calendriers. Celle-cisera envoyée soit par mail ou par courrier classique à la personneconcernée.Solidairement,La médiatrice,Erika CLAES.Absil Jessica •Tél 061 23 11 11 • s:www.mslux.be/ • contact.lux@mutsoc.be

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: P. G.

06-12-2023

Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre demande.Nous veillerons à traiter votre demande dans les trois jours ouvrables*.Dans l’attente, nous vous demandons de ne pas multiplier les rappels parécrit ou par téléphone.En vous remerciant de votre confiance, veuillez recevoir, madame,monsieur, nos sincères salutations.La Mutualité Socialiste du Luxembourg*À noter qu’en cas de plainte/insatisfaction, le délai légal est de 45jours.

P. G.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

06-12-2023

Monsieur .Je me permet de vous dire nous en temps que client chez vous lorsque nous avons fait un oublie de payement de facture nous n avons pas 45 jours pour payer nous avons vite des rappels . 45 jours je trouve que cela est bien trop long , mais comme d habitude nous n avons pas le choix que d attendre . Bien à vous . Monsieur Grignet.

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: P. G.

06-12-2023

Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre demande.Nous veillerons à traiter votre demande dans les trois jours ouvrables*. Dans l’attente, nous vous demandons de ne pas multiplier les rappels par écrit ou par téléphone.En vous remerciant de votre confiance, veuillez recevoir, madame, monsieur, nos sincères salutations.La Mutualité Socialiste du Luxembourg*À noter qu’en cas de plainte/insatisfaction, le délai légal est de 45 jours.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme