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Le non-respects des obligations de l'AquaVital

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

Z. O.

A l'encontre de: Aqua Vital

25-03-2025

Brève description de votre problème ZYMAK OLEH A l'encontre de: Aqua Vital Numéro de la plainte - 10263767 27-11-2023 Madame, Monsieur, en étant votre client (numéro 019628), je me vois de nouveau dans l’obligation de faire appel aux bons soins de Test-Achats, dont je suis membre, afin de solliciter votre compagnie "Aquavital" de bien vouloir suivre une pratique commerciale respectueuse de vos engagements. Depuis 3 (trois!) ans vous refusez d'exécuter vos obbligations. Exposé des faits: 22/12/2022: commande effectuée par mail pour 6 bouteilles 24/12/2022: accusé de réception d'Aquavital m'informant de la livraison dans un avenir proche 16/01/2023: rappel par mail pour la commande non-livrée depuis presque un mois (du 22/12/2023), avec l'invitation de respecter vos engagements et vos clients 17/01/2023: accusé de réception d'Aquavital qui m'informe que ma commande a été encodée dans leur système et ... en m'invitant de choisir la formule express payante(?...) 17/01/2023: mon rappel téléphonique pour cette commande non-livrée. Lors de la conversation téléphonique notre communication avec un Monsieur (en étant bien grossier, il a refusé même de se présenter) a été régulièrement interrompue, comme Monsieur m'a dit, "pour des raisons techniques" 17/01/2023: une autre accusée de réception d'Aquavital qui confirme la livraison le 18/01.2023 18/01/2023: rappel par mail pour cette commande non-livrée. Je vous invite de respecter vos engagements et prévenir de nouveaux cas de communication irrespectueuse avec les clients 20/01/2023: accusée de réception d'Aquavital m’informant de la livraison pour la date du 23/01/2023 23/01/2023: reprise et livraison des bouteilles Depuis 23/01/2023 - aucun intérêt professionnel à mon égard en tant que client. Titre principal: 1. Des excuses de la part de l'Aqua Vital pour le manque de ses engagements envers ses clients 2. Respecter les engagements auprès de ses clients et prévention des situations abusives Titre secondaire: apporter 6 bouteilles d'eau, en espérant que pour les commandes suivantes, il ne sera plus nécessaire de recourir à l'aide de Test-achats.


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