Bonjour,Le 1er février dernier, je suis enfin parvenu à mettre un terme à mon abonnement mobile auprès de Scarlet, après de nombreux jours sans réponse de la part et de nombreuses relances. J'ai ensuite souscrit un abonnement auprès de la société Youfone.J'ai reçu la carte SIM Youfone en début de semaine et j'attend depuis ce moment son activation après avoir effectué les démarches sur le site web de Youfone. Étant toujours dans l'attente d'une activation qui se fait attendre, je me suis rendu sur le site https://my.youfone.be/abonnement et j'ai constaté que le statut actuel était sur Le portage du numéro a été refusé.Je suis donc entré en contact avec Youfone à ce sujet. Après avoir fourni une photo prouvant que je disposais bien de la carte SIM associée à mon numéro de téléphone. On m'a alors indiqué que mon numéro de téléphone n'était plus actif et qu'il ne pouvait donc pas y avoir de portabilité. On m'a demandé de revenir vers Scarlet afin de demander une réactivation du numéro afin de pouvoir procéder à la portabilité. Je commence à perdre patience, cela fait bientôt 2 semaines que je me retrouve sans numéro de téléphone. Je ne peux ni être joint, ni utiliser mon téléphone pour appeler et Scarlet semble déterminé à ignorer mes demandes le plus longtemps possible. Cela m'empêche évidemment d'utiliser le service client téléphonique.Au vu des nombreux cas similaires qui sont répertoriés sur internet, je ne semble pas être le premier à rencontrer des difficultés pour passer de Scarlet à un autre fournisseur. Je dispose de ce numéro de téléphone depuis plus d'une quinzaine d'années et il n'est pas envisageable d'un point de vue professionnel d'en changer. Je demande donc que Scarlet effectue les démarches nécessaires dans un délais raisonnable afin de permettre la portabilité de mon numéro.