Retour

le portefeuille Vinted ne peut pas être ouvert

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: VINTED

13-04-2024

J'ai vendu des articles sur Vinted mais la plateforme a gelé mon compte. Mon acheteur a signé le reçu avec succès et nous avons terminé la transaction. Cependant, mon compte est gelé et mon portefeuille ne peut pas être retiré. peut être dégelé, merci.

Messages (19)

VINTED

A l'encontre de: M. L.

13-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

13-04-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nada L'équipe vinted

M. L.

A l'encontre de: VINTED

13-04-2024

Ceci est mon nom d'utilisateur et mon emailguillaumebarbier,tpqdmsxkns@hotmail.com

VINTED

A l'encontre de: M. L.

13-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

14-04-2024

Bonjour,Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème.Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant votre situation ? Si cela est possible, pour une meilleure compréhension de la situation, pourriez-vous nous transmettre une capture d'écran du souci que vous rencontrez ? Cela faciliterait la résolution de votre problème de manière plus efficace. Merci d'avance pour votre collaboration !Sans nouvelles de votre part, nous clôturerons cette conversation dans les prochaines 24 h. Cordialement,Othmane L'équipe Vinted

M. L.

A l'encontre de: VINTED

14-04-2024

c'est mon nom d'utilisateur, guillaumebarbier , Ceci est ma boîte aux lettre tpqdmsxkns@hotmail.com ,Veuillez déverrouiller mon portefeuille. Mon compte est verrouillé par vous depuis longtemps. Mon solde ne peut pas être retiré normalement. Vous ne pouvez pas verrouiller mon portefeuille en privé. S'il vous plaît, débloquez mon portefeuille, merci

VINTED

A l'encontre de: M. L.

14-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

14-04-2024

Bonjour,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Latifa L'équipe Vinted

M. L.

A l'encontre de: VINTED

19-04-2024

Pourquoi ne m'as-tu pas répondu depuis si longtemps ?

VINTED

A l'encontre de: M. L.

19-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

19-04-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

19-04-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/70671143/1713960822/bf34feadabbb1447a25260d8f1bce757Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

M. L.

A l'encontre de: VINTED

20-04-2024

Combien de temps faudra-t-il pour m'aider à le gérer ?

VINTED

A l'encontre de: M. L.

20-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

20-04-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka Vinted

M. L.

A l'encontre de: VINTED

27-04-2024

Pourquoi ne l'as-tu pas géré aussi longtemps ? Ce que vous avez fait est très décevant. S'il vous plaît, aidez-moi à le traiter dans les 48 heures

VINTED

A l'encontre de: M. L.

27-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

27-04-2024

Bonjour,Je vous remercie pour votre signalement !Les informations seront transmises à notre équipe dédiée pour examen.Dès que j'aurai des mises à jour, je reviendrai vers vous avec les informations.Nous apprécions votre patience !Passez une bonne journee.Hamza Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. L.

01-05-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme