le portefeuille Vinted ne peut pas être ouvert
Plainte
M. L.
A l'encontre de: VINTED
J'ai vendu des articles sur Vinted mais la plateforme a gelé mon compte. Mon acheteur a signé le reçu avec succès et nous avons terminé la transaction. Cependant, mon compte est gelé et mon portefeuille ne peut pas être retiré. peut être dégelé, merci.
Messages (19)
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nada L'équipe vinted
M. L.
A l'encontre de: VINTED
Ceci est mon nom d'utilisateur et mon emailguillaumebarbier,tpqdmsxkns@hotmail.com
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème.Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant votre situation ? Si cela est possible, pour une meilleure compréhension de la situation, pourriez-vous nous transmettre une capture d'écran du souci que vous rencontrez ? Cela faciliterait la résolution de votre problème de manière plus efficace. Merci d'avance pour votre collaboration !Sans nouvelles de votre part, nous clôturerons cette conversation dans les prochaines 24 h. Cordialement,Othmane L'équipe Vinted
M. L.
A l'encontre de: VINTED
c'est mon nom d'utilisateur, guillaumebarbier , Ceci est ma boîte aux lettre tpqdmsxkns@hotmail.com ,Veuillez déverrouiller mon portefeuille. Mon compte est verrouillé par vous depuis longtemps. Mon solde ne peut pas être retiré normalement. Vous ne pouvez pas verrouiller mon portefeuille en privé. S'il vous plaît, débloquez mon portefeuille, merci
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Latifa L'équipe Vinted
M. L.
A l'encontre de: VINTED
Pourquoi ne m'as-tu pas répondu depuis si longtemps ?
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/70671143/1713960822/bf34feadabbb1447a25260d8f1bce757Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
M. L.
A l'encontre de: VINTED
Combien de temps faudra-t-il pour m'aider à le gérer ?
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka Vinted
M. L.
A l'encontre de: VINTED
Pourquoi ne l'as-tu pas géré aussi longtemps ? Ce que vous avez fait est très décevant. S'il vous plaît, aidez-moi à le traiter dans les 48 heures
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Je vous remercie pour votre signalement !Les informations seront transmises à notre équipe dédiée pour examen.Dès que j'aurai des mises à jour, je reviendrai vers vous avec les informations.Nous apprécions votre patience !Passez une bonne journee.Hamza Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs