Madame, Monsieur,
Le 23 Juin 2023, j'ai acheté un Iphone 14 Pro dans votre magasin et je l'ai payé 1.339 euros.
Après 4 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, les performances de l’appareil et l’état de santé de la batterie se dégradent très rapidement.
Le 18 Octobre 2023, je me suis rendu dans votre magasin et je vous ai demandé que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 18 octobre 2024. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièce jointe :
• Preuve d’achat