Bonjour, j'ai acheté un Dyson en Septembre 2022. Le 14 Octobre 2023, celui ci ne fonctionne plus, la batterie ne charge plus. Le seul moyen de contacter Dyson est soit via le chat, soit via Whatsapp. Je décide de contacter via Whatsapp sachant que je peux envoyer des photos et des vidéos de la situations. Au début le service est assez receptif et le 04/11, après l'envoi de vidéo, ils me disent que le souci est la batterie mais ils n'en ont pas de stock pour m'en envoyer une nouvelle (car la batterie est sous garantie). Le 05/11: ils me confirment qu'une nouvelle batterie a été envoyée et sera chez moi sous 2-5 jours ouvrés. Le 16/11: je n'ai toujours rien recu donc je relance le service. Ils me disent que je n'ai jamais été collecté la batterie mais je n'ai jamais recu de notification de reception, ni d'avis de passage chez moi. Ensuite la batterie est de nouveau en rupture de stock, ils ne peuvent donc pas me l'envoyer . Le 21/11, ils confirment qu'ils vont renvoyer une nouvelle batterie, ah mais non, plus de stock. Le 08/12, ils me disent qu'ils vont menvoyer un nouveau Dyson en échange de mon ancien Dyson. LE 11/12: ils confirment l'envoi d'une nouvelle machine. 26/12 toujours rien recu. Je relance le 29/12, le 09/01: plus de réponse. Je viens de perdre 3,5 mois de garantie et d'utilisation de mon produit.... Et je ne peux pas les contacter par téléphone.