Retour

Le recouvrement d’une enchère

Résolue Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: VAVABID

02-01-2024

Bonjour, j’ai remarqué qu’une des enchères que j’avais remporté mais que je n’aimais plus n’a pas été annulé comme les autres enchères dont je n’était plus intéressée elle a été mise entre les mains d’une agence de recouvrement j’ai essayé d’annuler l’enchère mais ils me disent impossible de l’annuler est-ce que c’est possible de faire quelque chose car moi je vais pas payer quelque chose que je ne veux pas donc s’il vous plaît pouvez-vous annuler cette enchère.

Messages (5)

VAVABID

A l'encontre de: M. E.

02-01-2024

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2816488. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: M. E.

02-01-2024

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2816494. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: M. E.

06-01-2024

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: M. E.

06-01-2024

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: M. E.

23-01-2024

B'‹onjour, Comme vous n'avez pas payé dans les temps, une procédure de recouvrement a déjà été déclenchée. Afin de vous éviter des frais supplémentaires, nous avons demandé à notre service financier l'annulation de la  procédure de recouvrement ainsi que votre enchère. Le traitement de cette demande peut prendre plusieurs semaines. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Dan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Tue, 2 Jan at 12:06 PM , Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme