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Le remboursement annoncé n’a jamais été effectué sans autre explication

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Luminus

16-04-2024

Les 12 et 13 février 2024, je paie les deux factures de décompte après avoir fourni les index des compteurs. Je change de fournisseur et passe de LUMINUS à l’achat groupé de ma commune. À ce moment je téléphone au service clientèle de LUMINUS car je trouve les montants exorbitants sachant que je viens d’acquérir une chaudière à condensation juste avant ce décompte. La dame (Hicham) me dit que je vais recevoir un décompte final par la suite, car je viens de recevoir un décompte intermédiaire. Et je reçois effectivement une note de crédit de respectivement 306,94€ pour le gaz et 11,63€ pour l'électricité, soit les montants des deux factures payées en février. Il est indiqué que ces montants seront versés sur mon compte le 5 avril 2024.Le 10 avril, je téléphone pour savoir pourquoi je n’ai pas reçu de remboursement et la dame me dit que cela a été annulé. Je lui demande pourquoi et elle me répond, après avoir demandé à un collègue, que oui, tout est en ordre et que les remboursements sont annulés. Je lui demande si le montant demandé pour ces trois mois d'hiver est normal. Elle me répond que ma consommation de gaz est normale en tout cas. Je lui signale que je n’ai reçu aucune information ni explication et elle me dit qu’elle va le signaler.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: P. B.

16-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


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