Bonjour,Au mois de Janvier 2022, j'ai acheté ma nouvelle voiture Toyota corolla touring sport hybrid de chez Cardoen Zaventem et je me suis abonné à leur propre service d'entretien Service +, et au mois de Janvier de cette année-ci, on m'a invité pour l'entretien annuel de ma voiture, ce pendant on a fait le point de tous les problèmes techniques que j'ai rencontré pendant la conduite de la voitur, et en effet, le service d'entretien a fait le nécessaire à ce qui concerne le changement des filtres..... Etc et il a reporté à une autre date l'entretien de l'interrupteur de la lampe du plafond et les essuies-glaces jusqu'à la réception des pièces de rechange.En outre, on m'a confirmé qu'ils vont s'arranger auprès de Toyota pour prendre un rendez-vous afin de faire une mise à jour Update du système pour résoudre les problèmes de l'obscurité de l'écran multimédia et du compteur ainsi que pour le bruit grincements.A fin, de l'entretien j'ai reçu le rapport de ma visite qui citent clairement ces 4 derniers problèmes à régler. Après 5 semaines d'attente, je suis passé personnellement chez eux à Zaventem pour me renseigner du retard de la démarche, alors le monsieur qui a été à l'accueil avait l'air surpris du fait qu'on m'avait pas encore convoqué pour régler les 4 problèmes, et il m'a promis de faire le nécessaire et en effet après une bonne semaine il m'a téléphoné pour me prévenir que la lampe du plafond est rentrée et il m'a invité à prendre un rendez-vous chez eux. Après une semaine je leur ai appelé pour un rendez-vous et demander s'ils ont pas encore reçu les Essuies glaces pour régler tout à la fois ainsi pour l'autre rendez-vous chez Toyota pour le Update du système, et à ce moment là le Monsieur qui a été en ligne m'a prévenu que le Update n'est pas inclut dans mon contrat d'entretien service+ et je lui ai repondu que c'est eux qui m'ont proposé cette solution et que c'est indiqué dans le rapport de l'entretien ainsi que ma voiture est toujours sous garantie (prolongée automatiquement à 10 ans après un an d'abonnement d'entretien), après il m'a promis qu'il va se renseigner auprès de ses collègues et de m'appeler le jour même pour me dire quoi.Maintenant, ça fait plus qu'un mois que j'attends sont appel, mais silence radio.En fin, je demande à Cardoen de corriger le plus vite possible cette situation dans le cadre du respect de ses obligations légales de la garantie produit et de ses engagements contractuels vis-à-vis ses clients.