Retour

Le smartphone de remplacement se fait attendre depuis deux semaines

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: MediaMarkt

24-06-2023

Bonjour, ayant amené le 20 mai 2023 mon Redmi Note 9 sous garantie en réparation au Mediamarkt de la Rue Neuve à BXL. Je suis resté sans nouvelles. Le 10 juin j'appelle le service après vente centralisé qui m'informe que l'appreil n'est pas réparable et il me propose de le remplcer par le Redmi Note 10. Ce que j'accepte par téléphone. On me promet un contact lundi de la part du magasin. Sans nouvelles j'écris lundi par mail ma confirmation de l'accord de remplacement et des nouvelles. On me dit que dès réception de l'appareil en magasin je serai informé. Deux semaines plus tard et deux rappels de ma part, la situation est inchangée. Voilà donc un mois et 4 jours que je suis sans smartphone. Je fonctionne avec un vieux téléphone à touches. Merci de faire bouger les choses si possibles.

Messages (1)

MediaMarkt

A l'encontre de: M. S.

24-06-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230624-014610.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50664---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme