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Le Soir, résilier mon abonnement!

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Plainte

D. G.

A l'encontre de: Le Soir (Abonnements)

31-08-2021

Bonjour, J'ai fait l'erreur de souscrire un abonnement au Journal Le Soir le premier mois pour 1 euro, je ne souhaitais pas reconduire l'abonnement par la suite, il est d'ailleurs impossible de l'annuler par sois-même dans la gestion de son compte... Il est trop tard pour être remboursé mais je souhaite être certain que mon abonnement va être annulé définitivement et immédiatement. J'ai téléphoné 2 fois en matinée ce 31/08/2021 au service clientèle pour la résiliation immédiate, ils me l'ont confirmé mais ils ne m'envoient aucune confirmation par mail, aucune preuve écrite. Je vois sur mon compte que l'abonnement est toujours en vigueur jusqu'au 29/10/2021.Je vois que d'autre personnes ont eu ce problème, donc je préfère agir sans tarder avant la prochaine échéance.Bien à vousDavid

Messages (1)

Le Soir (Abonnements)

A l'encontre de: D. G.

31-08-2021

Le SoirMerci pour votre message.Cher(e) client(e),Nous accusons bonne réception de votre message. Votre demande sera traitée par nos collaborateurs dans les meilleurs délais. Si nécessaire, nous vous recontacterons pour de plus amples renseignements.N’oubliez pas que vous pouvez gérer vos informations personnelles, votre abonnement et vos newsletters en vous rendant sur notre site à la rubrique mon compteNous vous invitons également à consulter notre FAQ pour un aperçu des questions les plus fréquemment posées.Cordialement,Le Service ClientèleNotre service clientèle est à votre disposition au 078/05.05.10 du lundi au vendredi de 8h à 18h ou via l’adresse abonnements@lesoir.beAbonnez-vous à nos newsletters


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