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Le technicien n'a pas effectué l'intervention

Résolue Publique

Plainte

D. N.

A l'encontre de: VAILLANT

27-06-2023

Bonjour, j'ai demandé une réparation sous garantie pour ma chaudiere Vaillant Ecotech. J'ai pris rdv par téléphone donc je n'ai pas de numéro de client ou d'intervention. Le rdv était prévu pour le 27/6. Lors de la prise de rdv j'ai prévenu que j'habite une rue pietonne et que j'ai la clé pour l'accés, donc le téchnicien peut se garer devant la maison. À l'heure du rdv, le service client m'appelle pour me communiquer que mon intervention sera reprogrammée parce que le technicien n'a pas voulu se garer dans la rue pietonne. J'ai expliqué que lors de toute intervention (proximus, sibelga, chaudieres etc) les techniciens peuvent se garer sur la rue pour la durée de l'intervention, mais sans succes. Je trouvre ce service pas professionnel

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VAILLANT

A l'encontre de: D. N.

27-06-2023

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