Bonjour,Après avoir acheté 5 tickets pour le festival tomorrowland pour le dimanche 28 Juillet 2024, je suis surpris d'apprendre qu'aujourd'hui, le vendeur a désactivé mes tickets.La raison invoquée est que je n'ai pas personnalisé mes tickets à temps. J'hallucine, depuis quand impose t'on des étapes supplémentaires au client après l'achat sous peine d'annulation ? Sois-disant j'ai reçu des mails de rappel pour m'en informer. Aussi, cette obligation de personnalisation des tickets ferait partie de leurs conditions générales...Pour moi, j'ai acheté (et payé) des tickets plusieurs mois avant l'évènement, le sujet était clos. Je ne lis pas tout les mails qui en général ne sont que le la publicité...J'ai contacté le SAV de Tomorrowland 3 jours après la date d'expiration du délai de personnalisation, j'ai été confronté à un mur, ils ne veulent rien entendre.Ces pratiques d'annulation de tickets sont-elles bien légales en Belgique ?Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,Jérémy