TOMORROWLAND

SERVICES DE LOISIRS

Score

62 points
Bon service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 9
Fermé 66,67%
  • 9 Total des plaintes reçues
  • 67% de plaintes clôturées via la plateforme
4 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 5 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 4 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • s. m.

    22-06-22

    Problème de remboursement

    TOMORROWLAND SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, j’ai demandé à Tomorrowland pour être remboursée pour ces numéros d’ordre 96456514, 96451787 et 96445119 car j’ai acheté des places pour le week-end 1 du 15 juillet mais peu après j’ai appris..."
  • J. S.

    03-04-20

    Problème de remboursement

    TOMORROWLAND SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Avec 2 amis, on devait participer à l'édition Winter de TomorrowLand (à l'Alpe d'Huez). Le festival a du être annulé à cause du Coronavirus. Suite à notre choix d'annuler le séjour, nous a..."
    Plainte clôturée Résolue

Voir le classement du secteur