Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Remboursement des verres consignéss
Bonjour, Je m'interroge sur la fiabilité du système de caution à puce des gobelets à tomorrowland. En effet les gobelets sont remis dans des boites sans preuves que le bracelet a bien été recrédité ou que la puce a bien été lue. Sur 10 gobelets, j'ai constaté que 3 n'avaient pas été recrédités sur mon compte. Ce système n'est pas contrôlable. Si je dépose un verre dans le container je ne dispose d'aucune preuve ensuite pour dire que les gobelets ont effectivement été remis. J'ai remis parfois 2 gobelets en même temps et j'ai la nette impression que seulement un sur deux a été validé. Ce que confirme mon relevé. Je n'ai jamais été recrédité de 2 verres à la fois. Comment faire pour récupérer mon argent maintenant?
Personnalisation places
BonjourNous sommes un groupe d'amis adepte de Tomorrowland Nous avons obtenu 5 places à la vente belge via le compte d'un ami.Malheureusement, entre temps,l adresse mail ayant acheté les places à été piraté. Du coup, nous avons loupé la personnalisation.Tomorrowland refuse de nous personnaliser et de comprendre la situation.Ils nous disent que les places seront remboursées en gardant 10 euros par place.Nous ne souhaitons pas être remboursé et souhaitons assister au festival.Pouvez vous nous aider?Merci
le vendeur annule supprime la validité des tickets
Bonjour,Après avoir acheté 5 tickets pour le festival tomorrowland pour le dimanche 28 Juillet 2024, je suis surpris d'apprendre qu'aujourd'hui, le vendeur a désactivé mes tickets.La raison invoquée est que je n'ai pas personnalisé mes tickets à temps. J'hallucine, depuis quand impose t'on des étapes supplémentaires au client après l'achat sous peine d'annulation ? Sois-disant j'ai reçu des mails de rappel pour m'en informer. Aussi, cette obligation de personnalisation des tickets ferait partie de leurs conditions générales...Pour moi, j'ai acheté (et payé) des tickets plusieurs mois avant l'évènement, le sujet était clos. Je ne lis pas tout les mails qui en général ne sont que le la publicité...J'ai contacté le SAV de Tomorrowland 3 jours après la date d'expiration du délai de personnalisation, j'ai été confronté à un mur, ils ne veulent rien entendre.Ces pratiques d'annulation de tickets sont-elles bien légales en Belgique ?Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,Jérémy
Boîtes non reçues
Bonjour,Nous somme censé recevoir le treasure case de Tomorrowland, qui contient le bracelet d'entrée et la boîte Tomorrowland.Nous devions la recevoir en 2020, pour l'édition annulée pour le covid.Nous sommes en 2022, je vais au festival ce vendredi 29/07, mais je n'ai rien reçu.Cela fait 2 ans qu'on attend pour recevoir nos boîtes, nous avons payé les frais de livraison pour les recevoir, et nous n'avons rien.Aucune réaction de la part de Tomorrowland, aucun retour au mail, rien.
Tomorrowland - Pas d'envoi de bracelets et coffret NI remboursement possible
Bonjour, Ma fille a commandé 5 places pour l'évènement Tomorrowland, en janvier 2020. Suite au Covid, l'évènement a été reporté 2X et un des participants ne pouvait plus se rendre à l'évènement. Afin de respecter les règles du festival, ma fille a accepté de placer son ticket excédentaire sur le bureau d'échange officiel. Les informations alors étaient que ma fille devrait payer un exchange fee non précisée ET que 5€ de frais d'envoi du bracelet (= ticket+coffret) lui seraient remboursés. Sa place ayant trouvé preneur, elle s'attendait à recevoir ses 4 bracelets restants dans leur coffret (ce n'est pas un simple coffret). Il est important de mentionner que ma fille a payé, à l'achat des places, 62,5€ pour couvrir l'envoi des 5 coffrets et des 5 bracelets. Elle a appris récemment qu'étant donné qu'un de ses bracelets a été placé (et vendu) au bureau d'échange (vente réalisée mi-juin), les 4 bracelets restant ne lui seraient pas envoyés par voie postale, et qu'elle pourra récupérer ses bracelets au bureau d'accueil le jour de l'évènement. Par contre, les coffrets ne seront pas envoyés et non remboursés. Outre le fait que ceci n'a nulle part été annoncé, ma fille a payé ses coffrets et il nous semble parfaitement illégal de ne pas pouvoir les obtenir OU d'être remboursé. Il nous semble que ce soit abusif et unilatéral. En outre, lorsque les bracelets sont recus avant l'évènement, la possibilité (sur laquelle comptaient ma fille et leurs amis) de précharger ce bracelet (qui sert de mode paiement) avant l'évènement était offerte, avec des réductions de l'ordre de 1.5-2% du montant préchargé si le bracelet est chargé 3 jours avant l'évènement. Dans ces conditions, outre le fait que ma fille devra, sans qu'elle n'ait fait quoique ce soit hors des règles, faire de longues files pour récupérér ses bracelets le jour J, elle perd l'avantage qu'elle et ses amis auraient pu avoir (et avaient utilisés les années précédentes) de précharger les bracelets et économiser sur la charge. La Tomorrowland a été contactée et ma fille a recu une fin de non-recevoir au sujet d'un potentiel moyen de récuperer les coffrets avant ou après le festival, ou au sujet d'un remboursement des dits coffrets, payés et dont le non-envoi en cas d'utilisation du bureau d'échange n'avait à aucun moment été communiqué. Ce problème est de grande ampleur puisqu'une grande partie des festivaliers ayant enregistré leur place sur le bureau d'échange se voient privés de leur coffret et de la possibilité de charger le bracelet. Sur une commande de 5 bracelets, cela correspond à 62.5€ (dont 5€ devraient être remboursés pour le bracelet échangé) + le bonus associé à une charge préalable à l'évènement. Merci d'avance de la considération portée à cette requête qui me semble concerner une décision abusive. Pour information, ma fille a effectué la commande des 5 billets (dont référence en intitulé de cette réclamation) et la commande est donc à son nom.
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