Madame, Monsieur,
Je suis le/la propriétaire de la ligne 0475791463
En date du 25 octobre 2025 j’ai souscrit un contrat internet, vous avez promis de l’activer pour le 5 novembre 2025
Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour.
Ce retard a entraîné une consommation importante de mes gigas sur mon abonnement gsm.
Et unique écran fonctionnant chez moi.
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts comme me donner des gigas gratuits sans que je doive vous le demander tous les 3 jours pour pouvoir au moins me servir de facon illimitée de mon seul appareil connecté.
Si vous ne savez pas faire l'activation sous peu ou au moins donner une explication pourquoi vous n'y arrivez pas, peut-être ne le ferez vous jamais. A chaque appel (tous les 3 jours puisque vous me dites à chaque fois dans 3 jours) vous remettez des délais supplémentaires sans aucune explication. Mon dossier est envoyé prioritaire au service concerné mais rien ne bouge. Je vis seul et je n'ai rien pour me distraire qu'un écran de 15 cm. Pouvez-vous comprendre le désagrément de la situation. Si vous ne pouvez pas activer, arrêtez de tourner en rond et soyez clairs et honnêtes afin que je n'attende pas indéfiniment.
J'ai vu une autre plainte d'une personne ayant exactement le meme problème.
Si vous etiez honnête vous auriez pu dire aux gens que pour l'instant vous rencontrez des problèmes d'activation et qu'il vaudrait mieux revenir plus tard. Mais non, on accroche le client et puis on le laisse mariné.
C'est honteux.
Cordialement,