Retour

Lenteur de réaction de Viessmann

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: VIESSMANN-BELGIUM

09-02-2022

Bonjour Aujourd'hui est notre 17 ème jour sans chauffage. Notre chaudière est en panne depuis le 23 janvierLe jeudi 3 février tôt le matin notre chauffagiste a demandé une intervention urgente de Viessmann Il a fallu attendre lundi 7 février à 11h30 pour avoir une première visite qui a annoncé qu'il fallait changer des pièces et qu'il y aurait une autre visite L'autre visite est planifiée le 14 février fin de matinée c'est scandaleux de laisser les gens sans chauffage

Messages (2)

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: S. C.

09-02-2022

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann BelgiumViessmann Group:www.viessmann.familyNewsroom:www.viessmann.family/newsroomViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: 350-0074146-60, Tel.: +32 2 712 06 66 -- Fax: +32 2 725 12 39

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: S. C.

15-02-2022

Monsieur, Madame,Nous avons bien reçu le mail avec réclamation du 9 février de Madame Corbisier. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons donc les désagréments occasionnés.Les premiers secours en cas de panne doivent etre effectués par l'installateur qui a installé l'installation et qui en est donc familiarisé. Viessmann, en tant que fabricant de la chaudière (partie de l'installation), travaille pour soutenir nos installateurs en Belgique au cas où ils ne pourraient pas résoudre le problème eux-memes.Les délais d'attente pour les demandes chez Viessmann sont actuellement d'au moins 3 à 4 jours et dans de nombreux cas encore plus longs. Quand je regarde le site de test-achat, le temps de réponse moyen des chauffagistes est de 4 jours ou plus. Le temps de réponse est déterminé par la charge de travail et celle-ci a été augmentée ces derniers mois en raison de nombreuses absences dues à des cas de force majeure (covid).Nous faisons tout notre possible pour aider nos clients dans les meilleurs délais et espérons que nos clients comprendront si cela peut prendre plus de temps dans certains cas que dans des circonstances normales où nous essayons toujours de servir nos clients dans les 2 à 3 jours.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet.Cordialement,Vriendelijke groeten - Sincères salutationsJean-Paul CardonResponsable Service TechniqueViessmann Belgium bvba/sprlTechnische dienst - Service TechniqueB 4841 Welkenraedtphone: +32 87 353439fax: +32 27129902e-mail: @viessmann.beweb: www.viessmann.com--------------------: 3/02/2022 8:51lient n° (1201114486)Bonjour à vous,Je souhaiterais une intervention en urgence sur une chaudière Vitoplus 3007199642701288107.Origine du problème eau dans la chaudière.Déjà réalisé: remplacement grande platine électronique, ventilateur, transformateur, pressostat, électrodes.Plus de code d'erreur mais la chaudière ne démarre pas et aucun préchauffage de la ligne gicleur.Pourriez-vous intervenir très rapidement ?Voici l'adresse du dépannage:Rue du château d'eau 5, 5150 Floreffe.Facturation MNK energy (1201114486)Bien à vous.Mr MennickenViessmann Group: www.viessmann.familyNewsroom: www.viessmann.family/newsroomViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: 350-0074146-60, Tel.: +32 2 712 06 66 -- Fax: +32 2 725 12 39ref:_00D58HYrR._5001iq1pLv:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme