Retour

Les compteurs de mes voisins et le mien ont été inversé

Closed Publique

Plainte

O. E.

A l'encontre de: Vivaqua

26-12-2023

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis dans mon appartement. Lors de l’achat de celui ci, on m’a donné un mauvais numéro de compteur. Je m’en suis rendue compte trop tard. Aujourd’hui, depuis le mois d’octobre 2023 je tente de faire comprendre à vivaqua que mon bon numéro de compteur est le 2000126 et non le 2000125. Il y a eu erreur lors de l’achat, et j’aimerais après 2 ans recevoir une facture correspondant à mon bon numéro de compteur. Je suis une personne seule et mes voisins ont une grande famille, il est facile de voir la différence entre les 2 compteurs. Je n’ai aucune nouvelle de vivaqua et j’aimerais vraiment que ce problème se résolve au plus vite

Messages (1)

O. E.

A l'encontre de: Vivaqua

12-01-2024

Toujours pas de réponse…


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme