Bonjour. J'ai commandé un sèche-linge le 10 novembre. J'ai reçu le lien que le séche-linge a été envoyé de l'entrepôt du vendeur à la Livraison. La Livraison doit être le 13 novembre entre 9h40 et 11h40. (Ce temps m'a été proposé lors de l'achat, j'étais satisfait de la date proposée) J'étais à l'heure prévue à la maison et j'attendais. A 10h52, j'ai reçu un SMS disant que la Livraison ne pouvait pas être effectuée. J'ai commencé à appeler la Livraison pour savoir quel était le problème. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon appareil de l'entrepôt du vendeur. J'ai appelé le vendeur, ils ne pouvaient rien répondre, ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour prendre rendez-vous pour la Livraison. Personne ne m'a jamais appelé, je dois appeler moi-même et savoir où mon séche-linge a été perdu entre les entrepôts. Aujourd'hui, c'est le 3ème jour où j'aurais dû avoir l'appareil. On m'a envoyé un SMS que la Livraison sera faite de 14 heures à 16 heures. Hier, lors d'une conversation téléphonique avec le livreur et le vendeur, j'ai averti qu'après les 12 heures personne ne sera à la maison et, à titre exceptionnel, j'ai demandé à livrer la commande avant les 12 heures. Je suis fatiguée d'appeler et de demander, cela n'apporte aucun résultat. Mediamarkt dit que c'est la faute de la Livraison, la Livraison dit que c'est Mediamarkt leur a donné des informations incorrectes sur le délai de Livraison. Je voudrais recevoir la commande et une compensation de 10% de la valeur totale de la commande pour un retard. Merci