Retour

Les délais de Livraison ne sont pas respectés, le vendeur n'est pas engagé dans la résolution

Closed Publique

Plainte

T. N.

A l'encontre de: MediaMarkt

15-11-2023

Bonjour. J'ai commandé un sèche-linge le 10 novembre. J'ai reçu le lien que le séche-linge a été envoyé de l'entrepôt du vendeur à la Livraison. La Livraison doit être le 13 novembre entre 9h40 et 11h40. (Ce temps m'a été proposé lors de l'achat, j'étais satisfait de la date proposée) J'étais à l'heure prévue à la maison et j'attendais. A 10h52, j'ai reçu un SMS disant que la Livraison ne pouvait pas être effectuée. J'ai commencé à appeler la Livraison pour savoir quel était le problème. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon appareil de l'entrepôt du vendeur. J'ai appelé le vendeur, ils ne pouvaient rien répondre, ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour prendre rendez-vous pour la Livraison. Personne ne m'a jamais appelé, je dois appeler moi-même et savoir où mon séche-linge a été perdu entre les entrepôts. Aujourd'hui, c'est le 3ème jour où j'aurais dû avoir l'appareil. On m'a envoyé un SMS que la Livraison sera faite de 14 heures à 16 heures. Hier, lors d'une conversation téléphonique avec le livreur et le vendeur, j'ai averti qu'après les 12 heures personne ne sera à la maison et, à titre exceptionnel, j'ai demandé à livrer la commande avant les 12 heures. Je suis fatiguée d'appeler et de demander, cela n'apporte aucun résultat. Mediamarkt dit que c'est la faute de la Livraison, la Livraison dit que c'est Mediamarkt leur a donné des informations incorrectes sur le délai de Livraison. Je voudrais recevoir la commande et une compensation de 10% de la valeur totale de la commande pour un retard. Merci

Messages (1)

MediaMarkt

A l'encontre de: T. N.

15-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231115-007675.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34953---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme