Retour

Lettre déposée et payée et n'apparait pas dans leur registre

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: bpost

26-02-2024

Bonjour,Ce samedi 24 février je me rends à un point poste pour déposer une lettre recommandée pour la France avec accusé de réception. Cette dernière a une assurance d'un montant de 30€.A ce jour la lettre n'apparait pas dans leur service, n'ayant jamais confiance avec ces derniers j'ai une photo de lettre au point poste avec ces cachets.La lettre avec un contenant d'une valeur de 30€ facture à l'appui et vidéo du contenant.Impossible de réaliser de plainte en ligne car ces derniers demandent un numéro de suivi et celui qu'ils m'ont donné au comptoir est non fonctionnel.Lorsqu'on sonne au SAV téléphonique impossible d'avoir de l'aide sans numéro de colis fonctionnel. En rappelant j'ai du indiquer que j'en avais un pour avoir comme réponse. On ne vous remboursera pas car nous n'avons pas votre lettre dans notre base de donné.Je leur laisse 7 jour avant de déposer plainte pour vol de biens et vente d'un service non rendu.J'ai bien du payer les 10.87€ pour le suivi de la lettre et je me suis fait voler un contenant de 30€ de leur part ....

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: A. C.

26-02-2024

Cher Client,Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-53458331989, vous pourrez connaitre l'avancement de votre dossier.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Cher Client, en l'assurance de toute notre considération.Astridbpostboulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-OK65DW2]

A. C.

A l'encontre de: bpost

26-02-2024

Une plainte ouverte car j'ai du menacer d'aller porter plainte à la police ...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme